A Toi Mon Vieux Copain

Par défaut

De façon sans doute maladroite mais parce que c’est ici que je m’exprime le mieux, c’est ici que je veux te dire adieu.

Je dédie ce message, aux amis, aux vrais, à ceux qui restent et que j’aime.

"

  1. Salut,
    tout est dans notre coeur, tout est un, personne ne part, seuls peut-être les corps, mais nous ne sommes pas les corps, nous sommes pure énergie, et en vérité cette énergie est universelle. Certains parlent d’âme, mais il n’y a qu’un seule Âme.
    Ce qu’il faut voir, c’est tout le positif, tous les bons moments, toute cette chaleur et ce que cela à fait naître en nous, de supérieur, de plus grand, nous nous nourrissons et évoluons ainsi, en découvrant dans nos miroirs qui nous sommes et en s’amplifiant de notre réalité qui dépasse toute forme, toute nom, au-delà de tout.
    Paix et Amour

    • C’est tout ce que je souhaite mon cher Eipho. Que tout cela ait un sens, pour ne pas penser au gâchis. Mais malgré cela la douleur est bien là, physique et mordante. Merci d’être là.

Laisser un commentaire

