Légendes d’Automne

Galerie

Alors que la tempête gronde au dehors et que le monde s’enfonce dans un étrange chaos, je prends le temps de savourer des instants de paix. Les couleurs d’automne qui parent la nature se sont répandues sur les murs de ma cuisine, et même ici, j’ai accroché des guirlandes lumineuses pour donner plus de lumière et de chaleur aux amis de passage avec qui j’ai envie de partager. Temps des douces métamorphoses avant l’hibernation hivernale, je crée des petits bouts de mon humble existence sur ce web étonnant, mais reste les deux pieds ancrés dans la réalité que rien ne peut égaler et encore une fois je t’invite, à me suivre dans ma balade d’automne, là:

Laisser un commentaire

