3 kifs par jour

Par défaut

Inspirée par le titre du livre de Florence Servan-Schreiber, j’ai passé ma journée d’hier à kiffer…

Avoir réussi à monter le porte-vélo sur la 207 et regarder mes loulous pédaler cheveux au vent, sourire aux lèvres…

Partager un pique-nique au bord du lac au mois de février…

Avoir le cœur qui flanche quand l’un deux me dit: « je crois que tu es un peu triste de nous voir grandir »…mais non mon p’tit gars, je crois que c’est ce qui me rend le plus heureuse!

Marcher, en admirant ce paysage extraordinaire qui m’entoure, sentir l’air frais et sec et puis me réchauffer au soleil d’un printemps précoce…

et finir la journée par une sortie en amoureux, prendre le temps de se parler, de déguster, risotto, mots doux, champagne, rires…

Je me rappelle de la phrase qui m’a le plus touchée dans le fabuleux Into the Wild: le bonheur ne vaut que s’il est partagé ».

Alors merci à ceux qui partagent avec moi.

Et puisque ce billet est empreint d’esprit positif, peut être comme une lueur d’espoir dans ce monde parfois trop sombre, j’ajoute une véritable leçon de vie d’une gamine adorable…

C’est quoi toi tes kifs du jour?

"

    • Très honorée de votre passage sur mon modeste blog. Merci pour la référence et bons kifs pour cette nouvelle journée!

Laisser un commentaire

