Braises de Janvier

Par défaut

Je me décide à reprendre ma plume, comme une bonne résolution. Sans prise de tête, juste avec l’envie de partager.

Partager des moments, comme ma promenade nature de cet aprem avec les p’tits loups et l’homme. Un ciel bleu comme on en trouve qu’ici, une station presque hors saison. J’ai glané ça & là quelques clichés que j’ai ensuite retouché un peu, parce que j’aime revisiter la réalité, c’est là, clique…

Contraste avec hier, où j’ai grelotté sous la couette toute la journée. Grippe? Non fatigue d’une longue semaine. Et puis couchée tard pour avoir suivi en direct, via twitter le soulèvement du peuple Tunisien qui j’espère obtiendra la liberté qu’il mérite.

Comme un vent d’espoir qui souffle sur le monde…

Chouette photo de Libé… en parlant de journal, je me suis enfin décidé à tester LE magasine « féminin » qui change, merci à une copine du sud-ouest de l’avoir mentionné. Je vous conseille donc CAUSETTE « plus féminin du cerveau que du capiton » comme ils disent!

Zou, un tour sur le site:

Je souhaite que le prochain numéro soit dans le cabas de toutes les ménagères haha! D’ici là, take care mes amis.

"

  1. Elle est beeeen chouette ta réalité. Un paysage à mourir, un petit vent frais venu de la méditerranée.
    Je m’y retrouve pas mal.. Dingue non?
    (j’avoue, le magazine, je croche moins, mais c’est normal, c’est pour les filles)

Laisser un commentaire

