Ce que je fais là?

Par défaut

Rentrée, sûrement le mot le plus entendu, lu, prononcé cette semaine écoulée. Cette étape marquera t’ elle le début de cet espace qui reste désespérément vide depuis deux mois?

Dans cette exposition permanente de multitude d’individualismes exhibitionnistes, j’interroge ma légitimité. Écrire? En quoi mes contributions pourrait apporter davantage?

Pour l’école, lisez Blogdeprofencampagne par Christophe.

Pour la politique, lisez Sarkofrance par Juan et Bah!? by CC

Pour la vie, lisez Mrs Clooney

Pour le rire, lisez Take it easy… par NicMo

Pour l’esprit, lisez E-Biosphere par Eipho

Pour le reste débrouillez-vous!

hors saison

"

  1. Tient ! bonjour l’amie.
    Je tombe ici en fouinant sur google et ô surprise !
    merci pour le lien_
    J’espère que tu vas bien.
    Bonne continuation dans ce que tu fais.

  2. Et moi je suis ravie de ton passage par ici.
    Je vais très bien, je prends soin de moi, des miens et des autres parfois aussi.
    Que ta route soit douce l’ami.

Laisser un commentaire

