Welcome dans mon monde…

Par défaut

La maison est calme, par la fenêtre grande ouverte un vent frais vient caresser ma peau. Premier écrit sur une nouvelle page vierge, envie de reprendre ma plume virtuelle sans prétention. Mais sans détour aussi, à visage découvert cette fois, porter un masque rend schizophrène.

Welcome donc et Viva la Revolucion!

ps: je dis ce que je veux, j’suis un rebelle.

"

    • Yes, m’ssieur Blousse, contente de te trouver là! Tu as le grand honneur d’être le premier à commenter. Merci à toi, le premier commentaire c’est la naissance d’un blog.
      Par contre, tu verras que j’ai un peu fait « tabula rasa » du reste…

  1. je crois que j’ai fait erreur… j’ai vu « je suis un rebelle »… mais j’ai un doute… je pense que vous aussi vous êtes une femme. j’aime bcp votre nouveau blog.

  2. bonjour
    juste un petit mot avant d’aller bosser… comment faites vous pour avoir un si joli blog ? la photo de la jeune femme au gilet orange c’est vous ? je ne dois pas être très douée avec wordpress car insérer des sous titres comme vous faites… j’sais pas ! sinon ça ferait longtemps que j’aurai quitté overblog !
    très chouette, clair, épuré…
    bonne journée

  3. je me suis permise de venir sur ton nouveau blog car j’ai trouvé l’adresse « en libre » sur fb ….

    j’étais sûre qu’il serait très joli ….

    j’ai hâte de lire tes écrits, et je les commenterai volontiers (à condition d’avoir qq chose d’intelligent à dire …. sinon je fermerai ma bouche et me contenterai de te lire ;))

    je t’embrasse fort

    • Bienvenue Gaël, et merci de ta fidélité.
      Si on attendait d’avoir quelque chose d’intelligent à dire pour parler, le monde serait bien trop silencieux… alors n’hésite pas.
      Je te bise en retour.

Laisser un commentaire

